DIALLO Alpha M.

J’ai 38 ans et je suis Candidat de PhD en Santé Publique-Epidémiologie à l’Université de Reims Champagne Ardenne, France. Je travaille comme Maitre-Assistant en Endocrinologie à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry depuis 2015 et Attaché de recherche clinique/Assistant spécialiste en endocrinologie à l’Université de Reims Champagne Ardenne, France depuis 2014.

De 2009 à 2013, j’ai servi en qualité de Médecin résident dans le cadre du DES, au CHU de Yopougon, Abidjan, Côte d’Ivoire.

Avant de rejoindre la Côte d’Ivoire, j’ai travaillé comme Médecin contractuel au CHU de Conakry de 2008 à 2009.

Je suis titulaire d’un Master II en Santé Publique, Epidémiologie-Recherche-Clinique-Evaluation, de l’Ecole de Santé Publique de Nancy/Université de Lorraine, en France, depuis 2014.

En 2013, j’ai obtenu mon DES en Endocrinologie-Métabolisme-Nutrition à l’Université Félix Houphouët Boigny, Abidjan, Côte d’Ivoire.

En 2012, j’ai obtenu une Attestation de Formation Spécialisée (AFS) en Endocrinologie-Métabolisme, Université de Reims Champagne Ardenne, France.

Je suis diplômé en Médecine de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry depuis 2008, après avoir obtenu la Maitrise en Bio-statistiques dans la même Université en 2005.

 Je suis membre des Sociétés savantes suivantes :

Société Francophone Africaine de Diabétologie

Société Africaine d’Endocrinologie Métabolisme Nutrition

Société Francophone du Diabète

Société Française d’Endocrinologie

Soyez le premier à commenter

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*